Vanessa Demouy maman inquiète : confidences sur ses enfants Solal et de Sharlie
Publié le 20 juillet 2021 à 19:21
Par Amal Benaim | Rédactrice
Quand elle n’écrit pas, Amal aime jardiner ou siroter une petite tisane en rêvant de son prochain séjour au Maroc, terre de ses origines. Folle de patisserie, bien qu’elle ne sache pas suivre une recette correctement, Amal est une gourmande qui contemple le monde des célébrités du haut de son...1 mètre 50 !
Vanessa Demouy est une comédienne et une mère aimante. Maman de deux enfants nés de son union avec Philippe Lellouche, l'actrice qui joue dans la série "Ici tout commence" s'est laissée aller à quelques confidences sur sa petite dernière, Sharlie, 10 ans.
Vanessa Demouy maman inquiète : confidences sur ses enfants Solal et de Sharlie
Vanessa Demouy a fait quelques confidences à propos de sa fille Sharlie, 10 ans. Vanessa Demouy - Soirée de rentrée 2019 de TF1 au Palais de Tokyo à Paris, le 9 septembre 2019. © Pierre Perusseau/Bestimage Solal, fils de Vanessa Demouy et Philippe Lellouche a 18 ans. Vanessa Demouy - Photocall de la série "Demain nous appartient" lors de la 21ème édition du Festival de la Fiction TV de la Rochelle. le 14 septembre 2019 © Patrick Bernard / Bestimage Vanessa Demouy Soirée Lancôme pour célébrer la nouvelle communication du parfum Iconique "La Vie est Belle" à l'hôtel Mona Bismarck à Paris le 12 septembre 2018.  © Rachid Bellak / Bestimage
La suite après la publicité

Elle jongle entre les plateaux de la série Ici tout commence, dans laquelle elle interprète Rose Latour et la vie de famille. Vanessa Demouy est la maman de Solal et de Sharlie (18 et 10 ans) fruit de son union avec son ex-compagnon, l'acteur et réalisateur Philippe Lellouche dont elle est divorcée depuis 2017. Sur son compte Instagram, la comédienne avait partagé il y a quelques semaines un message alarmant dans lequel elle criait "au secours".

Lors d'une interview accordée au magazine papier Télé 7 Jours, la star du feuilleton Demain nous appartient a expliqué sa détresse : sa fille Sharlie grandit trop vite ! Un problème auquel tout parent est confronté, un jour ou l'autre. "Je suis allée voir mon médecin, qui m'a dit qu'il n'y avait rien d'inquiétant et que la préadolescence commençait désormais à 8 ans", a affirmé la comédienne. Elle poursuit : "Je suis tombée des nues. Le message que j'ai écrit était en fait très humoristique. C'était une façon de dire que je n'avais plus affaire à un bébé. C'était juste un constat, teinté de regrets, pas un appel de détresse".

Vanessa Demouy est très proche de ses enfants, notamment de sa petite dernière, qui entre à peine dans l'âge adulte. Celle qui habite avec sa petite famille dans l'Hérault et qui se décrit comme une "maman en apprentissage continu" dans sa biographie Instagram, a confié qu'elle avait de "très bons rapports" avec sa cadette mais qu'elle se documente beaucoup sur l'adolescence à travers des lectures variées !

Quant à son fils aîné, Solal, il souhaite devenir acteur comme ses parents. Un choix qui inquiète la jeune maman de 48 ans. "C'est très angoissant. J'ai plutôt envie qu'il trouve un métier plus stable, qui s'inscrive dans la durée. Mais vous connaissez les enfants, ils font ce qu'ils veulent à l'arrivée", assurait-elle.

À propos de
Mots clés
People People France Télé Photo
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Glorian Kabongo (Affaire conclue) marié depuis plus de 20 ans : rares confidences sur son épouse et leurs enfants
Glorian Kabongo (Affaire conclue) marié depuis plus de 20 ans : rares confidences sur son épouse et leurs enfants
16 janvier 2024
L'amour est dans le pré 2024 : Bruno séparé 2 mois de sa maman avant sa mort, bouleversantes confidences (SPOILER)
L'amour est dans le pré 2024 : Bruno séparé 2 mois de sa maman avant sa mort, bouleversantes confidences (SPOILER)
14 janvier 2024
Les articles similaires
Star Academy 2023 : Le premier finaliste enfin connu, réaction inattendue du candidat éliminé
Star Academy 2023 : Le premier finaliste enfin connu, réaction inattendue du candidat éliminé
21 janvier 2024
VIDEO Marina Carrère d'Encausse : Son compagnon Antoine, atteint de la maladie de Charcot, fond en larmes en direct play_circle
VIDEO Marina Carrère d'Encausse : Son compagnon Antoine, atteint de la maladie de Charcot, fond en larmes en direct
11 mars 2024
Dernières actualités
Dernières news